Iam_Rachel Cam Show sur Chaturbate
Sur quoi je vis Chaturbate.
Le modèle de webcam pour adultes qui prend d'assaut Internet, Iam_Rachel !
La modélisation par webcam semble être le moyen idéal de gagner de l'argent supplémentaire en dehors de chez vous - jusqu'à ce que vous réalisiez que ce n'est pas vraiment aussi facile qu'il n'y paraît ! C'est là qu'intervient Iam_Rachel, ce modèle de cam prend d'assaut Internet avec ses cheveux accrocheurs, ses yeux magnifiques et son corps sensuel, le tout enveloppé dans un seul paquet chaud.
L'histoire d'un modèle de cam adulte Iam_Rachel !
Iam_Rachel est un modèle de cam adulte qui a transformé son travail de webcam en un travail à temps plein. Cependant, cela n'a pas toujours été facile pour elle. En fait, avant de connaître le succès en tant que modèle de webcam pour adultes, elle occupait deux emplois pour joindre les deux bouts et ne dormait que trois heures par nuit. Après avoir trouvé le camming, cependant, les choses ont changé rapidement. Maintenant, Iam_Rachel travaille à domicile et gagne plus d'argent qu'elle n'aurait jamais cru possible.
Quelle est l'histoire d'un modèle de cam adulte que Iam_Rachel fait ?
Iam_Rachel est l'un de ces modèles de caméras qui a gagné en popularité en raison de sa personnalité engageante et de son attrait. Elle compte actuellement plus d'un million d'abonnés sur Chaturbate, un site de webcams pour adultes gratuit où les utilisateurs peuvent s'inscrire gratuitement et discuter avec des modèles de webcams du monde entier. Iam_Rachel vit à Los Angeles et travaille comme modèle cam à plein temps. Elle a rejoint Chaturbate à l'âge de 1 ans après avoir été approchée par un de ses amis qui y avait déjà travaillé comme mannequin. J'étais un peu hésitante au début, dit-elle, mais après avoir vérifié de plus près, j'ai décidé de l'essayer. Elle est mannequin depuis près de trois ans et n'a pas l'intention d'arrêter de sitôt, elle aime trop ce qu'elle fait ! En fait, elle vient de lancer son propre site Web qui sera mis en ligne d'un jour à l'autre.